LA HISTORIA DE BELÉN & DANCO

19 de Mars, 2019 - Offres d'emploi - Commenter -

Madrid et La Palma unis pour toujours.
Et que puis-je dire à propos de ce couple? car c’est sans aucun doute un immense couple qui m’a donné des moments très excitants comme ce bref résumé de son mariage spectaculaire.
Nous avons commencé à faire le mariage préparatoire à Madrid. Pour moi, c’était la première fois que je travaillais dans les rues de Madrid et la vérité est que je me suis senti très à l’aise, car c’est une ville merveilleuse où j’ai de bons souvenirs.
Une fois à La Palma, il suffisait aux invités d’arriver pour cette célébration à l’église de Salvador à S / C de la Palma. Une belle église avec une lumière qui est entrée par les deux portes, un moment parfait. À partir de là et avec le couple heureux marié, j'ai joué un régal au Parador national, ce que je remercie et félicite d'ici car tout s'est parfaitement déroulé. Il ne restait plus que la Postboda et quel meilleur endroit pour le faire qu'à Nogales Beach, un endroit idyllique pour un couple fantastique qui, au beau milieu de la pluie, m'a offert des moments incroyables, romantiques et amusants.
Cela peut sembler typique mais ce sont les couples que l’on prend non seulement avec quelques clients mais aussi avec une grande amitié.
Merci Belén et Danco pour tout ce que tu es fantastique et je te souhaite tout le bonheur possible.
Jonatan Rodríguez

Laisser un commentaire
Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4 + 1 =
Voir ci-dessus
Les dernières entrées
Catégories