"Quoi qu'il arrive est toujours pour quelque chose"

 

Je suis très jeune eu ce penchant pour les caméras ces petits jouets qui immortalisent des moments de ma vie, même si elle était beaucoup plus tard, quand un reflex dans ma main à partir de là ouvert devant moi un monde de possibilités qui savait à peine arrive et grâce à quelques bons amis que je découvrais, Départs dans le domaine, d'autres rassemblements, et calmement avec ma famille m'a donné ces premières étapes.

  Chance et un appel d'un ami photographe interne me font plein dans le monde journalistique, car pour le Palm Island une agence de presse bien connu avait besoin d'un photographe. De là, je vis que la chose était plus un "hobby" mais quelque chose de plus grave si et complètement autodidacte commencer mes études de photographie: des livres, des vidéos, et vois beaucoup de photos de grands photographes étaient ceux qui m'a appris.

  Alors venez premiers travaux: mariages, événements publics, des baptêmes, des magazines sportifs collaborations sont à la base de mon travail, en particulier les erreurs que je faisais et m'a appris à essayer de ne pas faire de nouveau.

Quand je pensais que je l'avais fait à peu près tout (parlant modestement) ouvre une nouvelle fenêtre devant mes yeux, photographie sous-marine, plongée monde aujourd'hui et je viens de découvrir que chaque jour se réveille en moi un profond intérêt. Et voilà pourquoi quand il vient à ma main mon deuxième ordinateur le boîtier sous-marin Canon EOS 5D (SEA & SEA) et commencer à remercier encore une fois mes bons amis et collègues plongeurs de découvrir les secrets de la scène sous-marine.

Le temps passe et un conseil (chaque photographe doit obtenir son chemin) un bon ami photographe me rend photographe spécialisé dans le mariage et qui vous fait faire un cours sur la photographie de mariage, l'édition et la composition avec certains des plus grands dans cette entreprise juanmi Alemany de là, je me rends compte qu'il est le chemin que je veux prendre.

Pour moi, 2014 a été une prise de conscience, où et je suis honnêtement appris à me connaître et où je l'ai vécu de nombreux moments heureux à ces couples qui me font confiance pour raconter leur histoire, une année où je sais que cela est l'un des meilleurs photographes de mariage dans le monde Pedro Cabrera, et je avons le grand plaisir de l'accompagner à un mariage comme un deuxième photographe.

L'année 2015, qui donnent l'étape la plus importante dans ma carrière. Lancer un projet qui étudie depuis longtemps et voit enfin la lumière, mon propre studio de photographie. Un espace innovant pour servir de manière plus professionnelle si quelque chose de mes clients.

Maintenant que je l'ai pris en cours de route, je me spécialise dans ce que je veux, je me rends compte que ce que je faisais dos a été la preuve pour arriver là où je suis maintenant, et je me réjouis et je profite de chaque moment avec les couples qui veulent économiser avec soin le plus beau jour de leur vie, je le dis, je ne serai pas un bon photographe de mariage, je veux être un grand conteur car #siemprepasancosas